LES MACÉRÂTS

Qu’est-ce que c’est ?

Les macérâts huileux proviennent de végétaux. Ses solvants sont composés d’huiles. Ils peuvent avoir un effet très positif s’ils sont utilisés dans des cosmétiques.

Comment les utiliser ?

Le macérât huileux d’arnica bio

Composé d’anti-inflammatoires, le macérât huileux d’arnica bio possède des bienfaits apaisants et réparateurs. Son utilisation dans vos cosmétiques (crèmes ou des gels par exemple) saura vous séduire et vous ne pourrez plus envisager vos soins pour la peau sans ces quelques gouttes de macérât huileux d’arnica bio qui sauront faire la différence. 

Si vous avez une peau délicate ou sensible et sujette aux démangeaisons, le macérât huileux de millepertuis et d’olive bio viendra s’ajouter dans vos cosmétiques naturels pour apaiser et calmer votre peau, mais aussi agir de façon purifiante et réparatrice (soins après soleil, et huiles apaisantes). C’est pour cela que le macérât huileux millepertuis olive bio est un indispensable à vos recettes. Par exemple, mélangé à de la cire d’abeille blanche bio, vous pouvez réaliser un baume anti-inflammatoire. 

Le macérât huileux millepertuis olive bio

  • Facebook

Immatriculé

RSC Versaille

1 rue George Stephenson 

78180 Montigny-le-Bretonneux

  • Instagram

TVA non applicable, art.

293 B du CGI

 Siret: 88034253000016